Créée en 1992 par Monsieur Bernard AZZI OYIBA, PRIX IMPORT, à ses débuts, est une société à responsabilité limitée (S.A.R.L) employant une trentaine de personnes.

Depuis, PRIX IMPORT a connu un essor fulgurant : devenue société anonyme au capital d’un milliard de francs CFA (1,5 millions d’euros), elle emploie plus de 500 personnes (principalement d’origine Gabonaise).

Spécialisée dans l’importation et la commercialisation de produits de la grande distribution, la société PRIX IMPORT importe en moyenne 2000 containers 20’ par an, dont 90% proviennent d’Europe.

Sa gamme de produits est très large et s’étend des produits d’épicerie, de boucherie, de charcuterie, en passant par les spiritueux, les grands crus, les cosmétiques, les produits d’hygiène et d’entretien.

En tant qu’agent et distributeur exclusif d’une panoplie de fournisseurs et marques dont le leadership est incontestable au niveau mondial, tels que L’OREAL et UNILEVER, PRIX IMPORT est incontournable au niveau de la grande distribution au Gabon.

La commercialisation de tous ces produits est assurée par deux départements :

  • La vente de produits en gros dans la zone d’Oloumi : notre showroom est ouvert à tous, avec un succès inégalé auprès des revendeurs.
  • La vente au détail est assurée par 7 supermarchés, lesquels sont répartis dans les quartiers suivants : Centre-ville, Okala, Bas de Gué-Gué, Golf, SNI, Owendo et Bikélé. PRIX IMPORT ouvrira, en 2016, le supermarché de Nzeng-Ayong.

Sept supermarchés géographiquement bien placés à Libreville (la capitale du Gabon.)

 

sup